Hôtel ** Le Gué de Gênes à Ambrières les Vallées en Mayenne
Chambre 1 avec bain HOTELLE GUE DE GENES Salle de restaurant Chambre 7 GUE DE GENES AMBRIERES LES VALLEES hotel restaurant GUE DE GENES AMBRIERES LES VALLEES 53 mayenne pays de la loire Chambre 2  l'hotel restaurant le gu� de genes  ambrieres les vallees RECEPTION LE GUE DE GENES hotel restaurant GUE DE GENES AMBRIERES LES VALLEES 53 mayenne pays de la loire hotel restaurant gué de gênes ambrières les vallees 53 mayenne pays de la loire Repas Saint Valentin

Accueil > Pays de Loire, Bretagne et Normandie

Hotel étape en Pays de Loire entre Bretagne et Normandie

Situé à la frontière de la Normandie, le Gué de Gênes est une étape agréable pour les amoureux des sites historiques.
Venez séjourner dans un hôtel-restaurant familial proche de Mayenne et profitez des visites des beaux paysages de Normandie, de Bretagne et du Pays de la Loire.

 
Diaporama Cliquez ici pour découvrir d'autres photos

Le Mans


Ville d'Art et cité historique, Le Mans se distingue par la diversité de son patrimoine, ayant su garder gravées dans ses pierres les empreintes de toutes les époques. Place forte sous Rome, capitale des comtes du Maine, aujourd'hui carrefour de l'Ouest européen, Le Mans a toujours occupé une place prépondérante au niveau économique, voire religieux.
Le palais royal Plantagenêt:

De ce palais, qui abrite aujourd'hui l'hôtel de ville, ne subsiste que des murs et des fenêtres romanes murées. II a vu naître le comte Geoffroy V et son fils Henri II, futur roi d'Angleterre, tandis que la reine Bérengère y a vécu son long veuvage, après la mort de son époux Richard Coeur de Lion.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le Mans

Contactez-nous
Tél : 02 43 00 25 15
 
HÔTEL-RESTAURANT DU GUE DE GENES
27 RUE NOTRE DAME - 53300 AMBRIERES-LES-VALLEES en Mayenne
Tél : 02 43 00 25 15 - TEL : 02 43 00 16 98 - Email : legue.degesnes@orange.fr Siret : 53903612900010
Mentions légales Plan du site Nos flux rss
Création et référencement Site internet E-comouest - Ambrières les vallées